Garde meubles Vitrolles, du soleil dans vos affaires

Avec le plus grand choix d’enseignes de garde-meubles en France, le site Location-gardemeuble vous permet de trouver facilement et rapidement un espace de stockage près de chez vous.

Garde meuble Vitrolles et Déménagement Marseille

Vous pouvez aujourd’hui réserver votre garde-meuble à Vitrolles, chez les Déménagements Demarine directement en ligne sur le site Location-gardemeuble.fr. La réservation de votre box est gratuite et sans aucun engagement. Voir maintenant les prix garde meuble à Vitrolles, les photos, les tailles de boxe et bien plus encore !

Du stockage et du déménagement à Vitrolles

La société Demarine est spécialisée dans le déménagement national et international. Depuis 35 ans, cette entreprise propose des prestations de qualité qui lui permettent de durée. De véritables professionnels du déménagement prennent soin de vos affaires. Question prix, tout dépend de la prestation que vous choisissez. Vous pouvez confier tout ou partie de votre déménagement. Sorte de formule à la carte, le prix de votre déménagement dépendra de plusieurs critères comme le trajet ou le volume à déménager. Demarine suit la norme qualité de la Chambre Syndicale du Déménagement.

Pour le stockage, un garde-meuble est à votre disposition à Vitrolles. L’établissement est sous alarme, télésurveillance et vidéosurveillance. Les caisses en bois sont ventilées.

Le garde meuble situé à Vitrolles offre des prix très compétitif pour le stockage à long terme. Cela revient même moins cher qu’une simple cave chez un particulier, alors qu’en garde meuble les conditions de stockage et la sécurité sont 100% meilleures ! Qui veut payer pour que ses affaires soient abîmées ? Personne !

A propos de Vitrolles

Vitrolles est une commune située dans les Bouches du Rhône, en PACA. Elle est au coeur de l’agglomération Aix-Marseille. Près de l’étang de Berre et tout près de l’aéroport de Marseille, le garde meuble est la solution « ensolleillée » idéale pour le stockage de vos affaires. Un déménagement est souvent stressant. Vous méritez bien d’avoir l’esprit tranquille pour le stockage de vos affaires? C’est la moindre des choses.

Le saviez-vous ? En 1961, la chambre de Commerce Marseille Provence cherche à créer des zones industrielles afin d’offrir des surfaces plus importantes aux entreprises phocéennes trop à l’étroit. C’est ainsi que le 15 juin 1964, est créée la première zone industrielle de France (260 ha divisés en 142 lots). La totalité des terrains de la zone des Estroublans (lieu du garde meuble) est commercialisée en 1970. En 1984, le parc d’activités de l’Anjoly de 100 hectares commencera à voir le jour.

 

 

Partager cet article :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *